Articles, idées, astuces de la pionnière de la parentalité positive en France, Catherine Dumonteil Kremer
4 Décembre 2014
Vous connaissez peut-être les posca, ces feutres de couleur utilisables sur tout support et lavable à l'eau, le plus souvent. Il y a sûrement des marques équivalentes moins onéreuses, vous le direz dans vos commentaires.
Le Posca nous a permis de nous exprimer directement sur les murs de notre appartement. Un jour j'ai écrit un petit message, d'autres ont suivi, mes enfants y ont répondu… Je me suis laissée emporter par mon élan créateur :- et j'ai écrit une foule de choses sur les murs de mon entrée.
Voilà ce que j'ai appris, c'est vraiment chouette d'écrire sur les murs avec des Poscas, mais s'ils sont poreux la couleur s'enracine. Sur le carrelage cela s'efface facilement, mais sur des murs peints il n'y a guère que la pierre d'argile blanche qui fonctionne.
Voilà un nouveau terrain de jeu qui peut vous faire basculer dans la fantaisie… Amusez-vous :-)) Osez :-)) Un dialogue peut s'instaurer par le biais de petits mots de citations, de petits dessins. Il suffit de commencer et de laisser un posca disponible près des zones ouvertes aux graffitis.
J'attends vos photos :-))))
Catherine Dumonteil Kremer
Commenter cet article