Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Parentalité Positive au quotidien

Articles, idées, astuces de la pionnière de la parentalité positive en France, Catherine Dumonteil Kremer

Un nettoyage de printemps intérieur

Cécile Veilhan

Cécile Veilhan

Les vacances ont toujours été pour moi un moment privilégié pour travailler un peu plus sur moi.

En famille c'est parfois très complexe car ce sont des périodes où nous vivons avec nos enfants 24 heures sur 24. Ce sont donc des moments privilégiés pour explorer un peu son intérieur et y faire un peu de ménage pour affronter la rentrée :-)) La difficulté de vivre avec nos enfants nous connecte directement à notre propre enfance, et nous montre le chemin pour résoudre efficacement les problèmes qui se posent.

Faire partie de la communauté des Wahoueurs et wahoueuses est un moyen de faire un nettoyage de printemps très efficace, vous y apprendrez de nombreuses techniques de travail sur soi, mais aussi des moyens d'apaiser la vie de famille, de faire de chaque journée un moment heureux, vous y apprendrez à nourrir les liens avec vos enfants un peu plus chaque jour. 

Pour les lecteurs de PEPS la promotion qui vous donne accès à ce programme de six mois très complet (40 thèmes tous disponibles et accessible en illimité dès l'inscription, un groupe facebook où je suis présente, des vidéos bonus, des pdf avec mille ressources, etc.), pour 199 euros au lieu de 245 , est prolongée jusqu'au 15 juillet car notre routeur a fait des erreurs dans l'expédition des magazines. 

 

Profitez-en :-)) Le code promo se trouve à la page 67 de PEPS le magazine de la parentalité positive et pour s'inscrire à W comme WAHOU c'est ici :

https://parentalitecreative.com/w-comme-wahou/

 

Je vous souhaite un magnifique été :-))

 

Catherine Dumonteil Kremer

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Commenter cet article

Nolwenn FOUBERT 28/06/2018 09:48

Bonjour Catherine,
Je souhaite participer à cette aventure, mais à partir de septembre (une fois le mémoire terminé ;-)). Est-il possible dans ce cas que je l'achète maintenant, mais que je la débute qu'en septembre?
Merci, belle journée ^^
Nolwenn (formation réunion)

Catherine Dumonteil Kremer 29/06/2018 05:53

Oui tout à fait possible :-)))