Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Élever son enfant autrement


Hors série de "Grandir autrement" sur l'accouchement à domicile

Publié par Catherine Dumonteil Kremer sur 25 Octobre 2007, 02:36am

Catégories : #Au fil des jours

Médium est-ce assez gros comme caractères pour que vous puissiez me lire ?
Vous me direz ...
Ce petit mot pour vous dire que ça y est le hors série de "Grandir autrement" sur l'AAD est sorti et qu'il est magnifique ! J'ai été séduite en le feuilletant, et quel contenu ! Tout y est ou presque, comme pour le hors série sur la non violence éducative, je suis surprise par le travail fourni, et la qualité des articles!
Je fais partie de l'équipe de ce magazine depuis son numéro cinq, j'y écris une chronique régulière "Des clés pour se comprendre" et des articles de temps à autre. Je voulais déjà vous parler du numéro six, qui m'avait beaucoup plu, mais il faudrait que je fasse un post à chaque sortie pour vous en dire deux mots.
couv-hs-2.jpgcouv-6.jpgcouv-7.jpg

L'avez-vous lu ce journal ?
Et si oui qu'en avez-vous pensé ?

Bonne journée à tous.
Catherine Dumonteil Kremer

Commenter cet article

Galeiliante 01/12/2007 22:09

j'y suis abonnée. j'ai recu naitre chez soi... ca me conforte dans mon envie d'une naissance a domicile. mais mon questionnement profond reste flou "'est-ce possible apres une cesarienne"...mon compagnon comme moi en avons envie... c'est mon seul 'hic'j'aime cette revue car elle permet au parent qui font autrement d'avoir des infos et de ne pas devoir fouiller le net sans relache...       

Gayanée 29/10/2007 23:12

C'est vrai que si on s'intéresse déjà largement aux thèmes qui sont abordés dans ce magasine, on n'apprend pas énormément... Reste qu'il est très bien fait et qu'il me plaît beaucoup! Je le prête à toute jeune maman (future_maman, elles ont plus de temps) de mon entourage... puisque je ne le suis pas encore (ni maman, ni future_maman... enfin si, mais à loong terme!)

soanne 29/10/2007 20:03

je lis depuis le n°1 et j'adore, moi aussi j'ai beaucoup lu des mag classiques sur parent-enfants, j'était souvent deçu, ça ne collait pas à nos idées, avec G-A je ne le suis jamais, et les pubs ne me gènent pas, elles permettent au mag de vivre et nous renseignent sur d'autres produits alternatif comme G-A. Vivement le prochain n°!!!!! 

Anne-Marie 28/10/2007 09:20

Oui en lisant le dernier commentaire, je constate que je me colle à l'écran pour les lire, je n'avais pas fait attention avant, c'est vrai que c'est dur, surtout que ça va pas s'arranger au fil des mois, je ne pourrais plus m'approcher autant à cause du ventre, dur! lol

lysalys 27/10/2007 19:59

Je ne l'ai pas lu, j'avoue avoir dévoré la presse destinée aux parents et me nourrir davantage à présent d'ouvrages, trop souvent les articles reprenaient les mêmes sujets ou ne m'apprenaient plus suffisament.  Quant à l'écriture, ah c'est parfait ! ;) Ce qui est dommage, ce sont les tous petits commentaires...  (et oui, jamais contente ! ;) )

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents