Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Parentalité Positive au quotidien

Articles, idées, astuces de la pionnière de la parentalité positive en France, Catherine Dumonteil Kremer

Liaison secrète

Grande nouvelle je vais me remarier..."Encore !" diront certains, que les mauvaises langues se taisent, cette fois-ci c'est la bonne !
L'élu de mon coeur n'est autre que le Doctor Barefoot, je passe des heures déllicieuses avec lui, c'est un enchantement. Tous les livres de développement personnel vont désormais me sembler fades à côté de ses écrits pétillants. Pierre (je garde Pierre quand même on ne sait jamais ;-))) légèrement jaloux s'est exclamé: "Mais tu ne sais même pas comment il est !" Ce n'est pas complètement faux, mais un homme qui me fait autant rire (et je ne plaisante pas, je ris aux éclats en lisant, ce qui est rare) peut être ce qu'il est, cela n'a pas d'importance !
Nous partons en voyage de noces à Port Crau (oui les îles lointaines sont beaucoup trop courues), je sais j'avais reçu la même proposition de Georges Clooney l'an dernier mais bon, tout le monde peut se tromper, hein ?
Comme je suis partageuse, voilà un recueil de chroniques qu'il écrit pour "the observer", et je confirme qu'en les lisant on se sent déjà mieux, le sourire aux lèvres, prêts à affronter les vicissitudes de la vie avec enthousiasme!
Bonne lecture !

Catherine Dumonteil Kremer

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Commenter cet article

F
ton blog ets très interressant et tes propositons de lectures me plaise bien!merci!
Répondre
V
Impossible!!! Il est déjà pris! Voilà des mois que je flirte avec lui "Libérez-vous" qu'il m'a dit. D'accord...Bises des vieilles montagnes d'une vieille copine.
Répondre
C

Ah oui, non mais ... et après ça on prétend être ma copine, pffffff je suis sans voix, quelle déception ! ;-)))))
Enfin je crois quand même qu'il y a un peu de provoc dans ce que tu dis non, de toute façon en ce moment mon pouvoir de séduction est immense... si, si...


A
L'espace d'un instant, en lisant la première phrase sur ma boîte mail, j'y ai cru....Bisous et merci de réécrire....
Répondre
R
Et moi, je me suis régalée à vous lire ;-)
Répondre
L
Cela a l'air en effet drôlement rafraîchissant !
Répondre
L
Ouf!!! Tu m'as fait pendant un bref moment. J'ai failli avoir une attaque!Bon, je vais me renseigner sur ce Monsieur, il se pourrait que je sois intéressée....après tout, moi je suis célibataire, ce qui 'nest pas le cas de tout le monde (gros clin d'œil appuyé en direction de Pierre, n'est ce pas!)
Répondre