Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Parentalité Positive au quotidien

Articles, idées, astuces de la pionnière de la parentalité positive en France, Catherine Dumonteil Kremer

10 ème édition de la Journée de la Non violence éducative :-))

 

a3-horiz-ok

Aujourd'hui c'est un jour spécial ! Nous fêtons la dixième édition de la journée de la non violence éducative, alors c'est le moment de faire du bruit.

 

Le thème de cette année : vos trois idées les plus efficaces sur la pose de limites respectueuse, assorties d'exemples concrets. 

 

Nous les publierons sur le site de la maison de l'enfant J'attends avec impatience vos pistes :-))

 

Cet évènement qui est né un beau jour de printemps sur la liste Parents Conscients ne cesse de nous surprendre ! Votre soutien est toujours plus important, créatif et déterminé :-))

Cette année beaucoup de nouveautés, le numéro spécial Non violence éducative de PEPS que vous pourrez utiliser pour votre famille ou vos groupes. Il fourmille de ressources !

 

La brochure "Sans fessée comment faire ?" traduite en espagnol, en anglais, en italien.

 

Une affiche papier à commander ici, la version internet à télécharger là.

 

... et plus de 40 manifestations en France dans pratiquement toutes les régions ! Quoique vous fassiez, le 30 avril ou autour de cette date, faites passer l'info à Anne Marie. Elle répertorie toutes vos réunions sur le site de la maison de l'enfant. 

Et si vous organisiez quelque chose ? Oui là comme ça, au pied levé :-)) 

Cet article vous y aidera peut-être !

 

Bonne journée :-)))

 

Catherine Dumonteil Kremer

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Commenter cet article

graphic resume 22/11/2014 01:44

Dernièrement, tout en utilisant la disparition de Vaclav Havel, l'ancien leader et dissident tchèque particulier, nous avons découvert un regain de curiosité au sujet de la tendance particulière Velvet émergents raison suffisante pour cela, leur incroyable leçon de scolarité de tranquillité au moyen de spectacles comme la puissance avec l'incapable. L'énergie de ce film en particulier réside dans leur possibilité de saisir l'essence particulière avec le Velvet tendance émergente et exactement comment l'énergie ajuste tout temps les individus, en particulier l'enfance notamment, se lever contre la répression et la démonstration dans une approche non-violente.