Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Élever son enfant autrement


3 décembre, 3 voeux pour avancer dans la bonne direction la nôtre :-)

Publié par Catherine Dumonteil Kremer sur 3 Décembre 2014, 18:01pm

Catégories : #Au fil des jours

3 décembre, 3 voeux pour avancer dans la bonne direction la nôtre :-)

Grande journée aujourd'hui :- PEPS le magazine de la parentalité positive est chez l'imprimeur, il a fallu le soigner, le chouchouter jusqu'à la dernière minute. Un dossier sur la créativité, des articles sur le cerveau et l'apprentissage, et d'autres articles, images, idées… Ouf c'est fini !

 

C'était mon premier vœu avant-hier : le terminer, ressentir cette sensation de soulagement quand une tâche est achevée.

 

Ça explique que ce matin je n'ai pas ouvert de nouvelle boîte, mais vous dormirez peut-être sur le contenu de celle-ci et demain vous y verrez plus clair.

Faire trois vœux cela demande de la réflexion, de l'attention à soi, qu'est-ce que je veux vraiment ?

Partager vos vœux avec d'autres et vous aurez toutes les chances de les concrétiser. Peut être obtiendrez vous une aide inattendue, du soutien… Alors êtes-vous prêts à formuler vos trois vœux ?

 

Postez-les si vous le souhaitez, si vous le souhaitez vraiment :-)

 

Catherine Dumonteil Kremer

Commenter cet article

Charlotte 04/12/2014 12:07

Profiter de chaque instant de cette vie merveilleuse avec ma fille et mon chéri en restant dans le moment. Garder confiance en moi, en les autres et en l'avenir. 3eme voeux à réfléchir... ;-)

F.U.B 04/12/2014 11:27

Alors pour moi, arriver à lancer mon programme professionnel dès janvier. Passer une année 2015 plus dehors que dedans avec les enfants, sortir jouer jardiner, faire les fous pour remonter notre moral. Et puis arriver à jouer un vrai morceau de musique classique au piano. Voilà merci les fées!'

carine 04/12/2014 10:36

une proposition de travail inespéré ici et maintenant en union avec mes valeurs ou ma créativité ma joie et mon appétit d'apprendre ainsi que de me sentir utile peuvent s'épanouir véritablement et que l'aspect alimentaire soit comblé .
Me former en accord avec mes valeurs indépendamment de mes « non » finances actuelles et mes « non diplômes » me former sans être limitée
que ce Noël et les autres à venir du moins la période soit joyeuse et prend enfin sens !
voili par ici bises

Savina 04/12/2014 00:18

Faire LA formation de parentalité créative avec Catherine Dumonteil Kremer, Etre acteur de la bienveillance envers les enfants en Nouvelle-Calédonie, sortir de ma chrysalide et m'épanouir en tant que papillon!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents