Articles, idées, astuces de la pionnière de la parentalité positive en France, Catherine Dumonteil Kremer
1 Décembre 2014
Drôle de titre, non ? Et bien oui figurez-vous qu'on peut fabriquer cette chose merveilleuse qui nous rend heureux. La recette est très simple, et les ingrédients peu nombreux mais les bénéfices sont considérables.
Alors ce mois-ci je vous offre un petit calendrier de l'avent avec des recettes chaque jour pour « faire » de l'amour un peu partout dans votre vie.
Aujourd'hui, nous sommes le premier décembre, petit cadeau du jour :
Et si vous essayiez de remarquer chaque personne que vous rencontrez aujourd'hui, remarquer signifie pour moi, "faire attention à" et donner une marque d'attention, un regard, un sourire. Chaque personne que vous croiserez dans la rue, en faisant vos courses, sur votre lieu de travail et surtout dans votre famille.
Je vous propose de poster des commentaires pour raconter vos expériences chaque jour :-))
Bonne journée :-)))
Catherine Dumonteil Kremer
Commenter cet article