Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Parentalité Positive au quotidien

Articles, idées, astuces de la pionnière de la parentalité positive en France, Catherine Dumonteil Kremer

Isabelle Filliozat aime "Agathe et les petits bonheurs" numéro 3 des ventes d'album pour enfant !

91XhmjcDo0L. SL1500

Elle l'a commenté sur Amazon !

 

"Un vrai bonheur

Un vrai bonheur que ce petit bijou à partager en famille. De superbes illustrations, douces, lumineuses, chaleureuses et un texte inspirant. Je le répète souvent, il n'y a qu'une seule urgence dans la vie, aimer. Ce petit livre d'enfant (qui nourrira aussi les parents) propose de se réunir en ronde pour évoquer chacun ce qu'on aime, des petits bonheurs... Cet ouvrage est à la fois ode au bonheur et à l'amour, et ouvrage pratique pour s'exercer au bonheur. parce que oui, ça s'exerce ! Il est écrit pour les petits... mais au combien transposable pour les plus grands ! En le lisant, je me suis sentie emplie de bien-être et de bonheur... Belle réussite de Catherine Dumonteil-Kremer que ce premier ouvrage d'une nouvelle collection que j'ai hâte de découvrir. I Filliozat"

 

Les deux autres commentaires sont aussi très chouettes :-))

 

Du bonheur en famille

mes enfants de 3 ans et 5.5 ans l'ont beaucoup aimé et mon aîné à demandé à l'emporter en vacances. Après l'avoir lu en famille, on a entammé la conversation sur ce qu'on avait bien aimé pendant la journée, nos petits bonheurs à nous!

Encore Agathe maman !

J'ai commandé ce livre il y a peu de temps mais ma fille de 23 mois est déjà fan d'Agathe et me le réclame encore et encore. A toutes les pages, elle y retrouve son quotidien, à croire que ce livre a été écrit exprès pour elle :)
Et moi, je trouve les illustrations vraiment belles et douces. Du coup, on a commandé aussi Agathe ne croit pas au père Noël et on a hâte de découvrir toute la collection !!!

 

 

Je suis toute contente :-)))

 

Catherine Dumonteil Kremer

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sur le portail Overblog

Commenter cet article

A
<br /> En Biocoop... Sinon, si tu veux, je te le garde et je le donne à maman le we prochain !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui bonne idée :-)) sinon tu peux prendre en photo l'article, comme ça tu peux garder ta revue. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Catherine !<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que j'ai eu la surprise de voir tes deux Agathe élogieusement présentées dans le consom'action (le magazine des biocoops) de novembre-décembre (dernière page "cultures<br /> écolos")... Tu avais vu ?<br /> <br /> <br /> Des bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'info, non je ne savais pas, je peux le trouver ou ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bien la tête du petit chat!<br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'ai commandé et suis allée chercher hier dans ma librairie préférée Agathe et les petits bonheurs .. Donc  nous avons découvert ce livre hier soir avec mon fils de 5 ans qui a<br /> adoré comme moi les textes et dessins chaleureux .. Il a encore envie de croire au Pere Noel mais je vais qu'en même lui acheter le second livre d'Agathe .. et vive les petits instants magiques<br /> de la vie! et merci pour ces images de cododo et d'allaitement !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fabienne pour ton commentaire :-))<br /> <br /> <br /> <br />