Articles, idées, astuces de la pionnière de la parentalité positive en France, Catherine Dumonteil Kremer
20 Juillet 2013
Hier, alors que nous sentions l'orage arriver... Nous sommes allés voir un spectacle de la compagnie "Les boulons en papillons".
Nous avons reçu des petites gouttes et des grosses gouttes, certaines nous ont inquiétées plus que d'autres, mais heureusement nous avons baigné dans la poésie de ce charmant spectacle du début à la fin sans être chassé par une averse insistante.
C'était un véritable délice ! Ecoutez plutôt :-)
Isabelle Buyse avec son petit panier, flanqué de ses deux acolytes, un musicien et un amoureux, arrive dans la forêt on ne sait d'ou. L'amoureux ploit sous la charge des bagages de la jeune femme qui, abritée sous son ombrelle semble penser à haute voix.
Les jeux d'équilibre vont s'enchainer dans les arbres, tout devient un prétexte à vivre la poésie de l'instant. C'est là-haut que ça se passe, il faut lever la tête et le coeur !
Antoine est époustouflant dans ses numéros d'équilibriste, il marche tranquillement la tête en bas entre deux arbres, si, si, je vous assure que c'est vrai :-))
J'ai adoré le moment où Isabelle semble courtiser un arbre, elle lui parle, le caresse, puis après l'avoir entouré d'une corde, elle court autour de lui et se retrouve volant littéralement... On dirait une petite fille pleine d'allégresse, c'est un numéro magique !
Si vous avez l'occasion de le voir voici un avant goût :-))
Commenter cet article