Quand j'avais les mains dans le cambouisjusqu'auxépaules !
Voilà un post que je trouve amusant et que j'ai écrit en décembre 2005, à tous les parents sportifs comme je l'étais à cette époque j'envoie des pensées pleine de compassion :-)))
"C'est tout moi cette photo, bigoudis mis à part lol, je ressemble à cette pauvre chose certains jours démunie devant les éléments qui se déchaînent à l'intérieur de ma petite maison !
"Le travail ménager peut vous faire mourir alors pourquoi courir ce risque"
Phyllis Diller.
Je ne connais pas Phyllis, mais elle m'a tout l'air d'être une sainte femme. Quand je vois l'état de ma maison après la tombée de la neige, la séance de luge des filles à une heure du matin, le montage de la ferme playmobil démarré par Claire et inachevé sur notre unique table sertatout, des idées de suicide me traversent l'esprit, et je passe sur l'accumulation de vaisselle dans l'évier car Coline et Maeva sont restée seules hier toute la journée, les divers bouquins qui traînent partout (ça c'est MON bordel, c'est pas pareil lol), pfffffff...
Mettez quatre enfants bien vivants et très créatifs dans soixante mètres carrés, laissez agir, laissez inventer, explorer, jouer, et vous obtiendrez un bordel "artistique" à la mesure des capacités de création de vos enfants. Je sais, je me console comme je peux ! Je ferai bien de reprendre mon programme flylady moi !
pfffffff encore une journée sportive qui s'annonce !
Commenter cet article